Coordonnatrice à la jeunesse et aux familles
450-281-3732

Administratrice

Sheena Lee McInnes (administratrice) est une Québécoise anglophone née et ayant grandi sur la Rive-Sud de Montréal. Elle est titulaire d’un baccalauréat en arts graphiques et possède 10 ans d’expérience professionnelle dans ce domaine. Elle a travaillé avec de nombreuses entreprises locales et régionales au Québec, fournissant à la fois des services de conception et…

Coordonnateurteur/trice aux communications
450-281-3732

Administrateur

Simeon Nachev est un Européen né francophone et anglophone. Il a obtenu son master en physique appliquée à l’Université de Lyon-Claude Bernard, et son PHD en science des matériaux à l’Université de Grenoble. Depuis 2016, il travaille dans le secteur de la R&D pour les matériaux avancés en Saskatchewan et actuellement au Québec. Simeon a…

Vice-Présidente

Melissa Hynes (Vice-Présidente) est née et a grandi à Toronto. Elle a déménagé sur la rive sud de Montréal en 2007. Elle a obtenu une licence en sociologie à l’université Brock de St. Catharines, en Ontario. Elle a travaillé dans le secteur philanthropique pendant plus de 10 ans, et elle est actuellement au sein d’une…

Administrateur

Norm Haslam (Directeur) a travaillé pendant 35 ans comme technicien audiovisuel au niveau secondaire. Il a également été bénévole pendant 14 ans en tant que directeur de production, animateur et producteur pour la télévision communautaire dans un programme hebdomadaire dans les années 1970. Actuellement, Norm est le président de l’association South Shore Retired Educators, un…

Directrice générale
(438) 523-1665

Karoll-Ann Carrier détient un diplôme d’études supérieures en histoire de l’Université Laval et fait son certificat en archives. Elle a cumulé de l’expérience dans plusieurs secteurs : recherche, rédaction, comptabilité, gestion, administration et marketing. Depuis février 2021, elle est impliquée dans le Comité régional pour les programmes d’accès à des services de santé et services…

Coordonnatrice au bien-être des aînés, à la sensibilisation et à la liaison communautaire
(579) 421-1008

Danica Logan a obtenu son diplôme en psychologie appliquée à l’Université Bishop’s en 2019. Ses intérêts pour l’engagement communautaire, la santé mentale et le bien-être ont motivé son implication dans le secteur social où elle a travaillé pour soutenir les femmes, les familles et les enfants. Elle a également une expérience en tant que coordinatrice…

Président

Paul Mitchell (Président) est titulaire d’un mandat de juge de paix néo-zélandais et a servi dans les forces armées néo-zélandaises ainsi que dans la police militaire. Il est ensuite devenu officier de police civil et attaché auprès du ministre de la Police de Nouvelle-Zélande. Après avoir quitté ce service, il a ensuite possédé et exploité…

Youth and Family Coordinator
450-281-3732

Biography in writing.

Communications Coordinator
450-281-3732

Sheena Lee McInnes (Director) is a born anglophone Quebecoise who grew up on Montreal’s South Shore. She has a Bachelor of Fine Arts in graphic design and 10 years of professional experience in the field. She has worked with many local and regional businesses in Quebec, providing both design and translation services. She is currently…

Simeon Nachev is a European born Francophone and Anglophone. He has his master’s in applied physics from the University of Lyon-Claude Bernard, and his PHD in Materials Science at the University of Grenoble. Since 2016 he has worked in the R&D sector for advanced materials in Saskatchewan and currently in Quebec. Simeon also volunteered for…

Vice-President

Melissa Hynes (Vice-President) was born and raised in Toronto, moving to the South Shore of Montreal in 2007. She completed her Bachelor of Arts with a major in Sociology at Brock University in St. Catharines, Ontario. She has worked in the philanthropic sector for over 10 years, currently at a Montreal-based foundation that supports those most…

Director

Norm Haslam (Director) worked for 35 years as a High School Audio-Visual Technician. He also volunteered for 14 years as a production manager, host, and producer for community television in a weekly program in the 1970s. Currently, Norm is the president of the South Shore Retired Educators, a licensed lay worship leader of the United…

Executive Director
(438) 523-1665

Karoll-Ann Carrier has a graduate diploma in History from Laval University. She has cumulated experience in many sectors: researched, writing, accounting, management, administration and marketing. She is involved in the History Society of the Seigneurie de Chambly, where she develops historical educational brochures for youth with the Histoire-Jeunesse team.

Senior Wellness, Outreach and Liaison Coordinator
(579) 421-1008

Danica Logan obtained her bachelor’s degree in applied psychology from Bishop’s University in 2019. Her interests in Community engagement, mental health, and well-being have motivated her implication in the social sector where she has worked to support women, families, and children. She also has experience as a project coordinator in the social and research sectors…

President

Paul Mitchell (President) holds a New Zealand Justice of the Peace warrant and has served in the New Zealand Armed Forces,  Military Police. He then went on to become a civil Police Officer. After going back as a civilian, owned and operated several successful businesses. He later became a support officer to the minister of…